Ainsi que l’écrivait Christian Bobin « La beauté des mères dépasse infiniment la gloire de la nature » alors, quoi de plus naturel que de leur rendre hommage pour leur fête célébrée dans de nombreux pays et dont les origines nous viennent des Etats-Unis au cours de la Première Guerre Mondiale !
L’UCIA du Creusot n’a pas dérogé à cette tradition et vous convie pour la 2ème année consécutive à participer à son « jeu de la Fête des Mères » permettant à 10 personnes de remporter de nombreux lots.
Compositions florales, sacs à main, bijou, ensemble de lingerie et chèques Vitrines de Saône et Loire sont autant de cadeaux à gagner du 16 au 24 Mai !
Luc Coulon, Président de l’association, a, avant tout, expliqué les principes de cette animation.
« Le principe du jeu est très simple » a-t-il annoncé. En effet, « pour tout achat, quelque soit son montant chez les commerçants participant à l’opération, un ticket à remplir avec noms et adresse sera remis au client et lui permettra, s’il est tiré au sort, de remporter 2 compositions florales, 2 sacs à main, 1 bijou, 1 ensemble lingerie ainsi que des chèques Vitrines de Saône et Loire. »
Il a rappelé qu’ « une fois le ticket dûment rempli, il faudra le déposer dans une des urnes prévues à cet effet et les gagnants seront ensuite connus lors du tirage au sort qui se fera par Maître Mouriès le Mardi 27 Mai à 19h30 au siège de l’UCIA »
Luc Coulon a également remercié la Ville du CREUSOT, la CCM, la CCI 71 ainsi que les commerçants qui, par leur engagement permettent, de mettre en place ce genre d’opération
Mais pour l’heure que le jeu commence !